ROLAND KC-200 Keyboard amplifier

Détails

Compact et d’un prix abordable, le KC-200 est doté d’une puissance de 100 watts et d’une table de mixage intégrée pour quatre entrées Line, une entrée Aux, ainsi qu’une prise XLR pour un micro chant. Comparé à son aîné de précédente génération, le KC-150, la section de puissance a été entièrement redéfinie pour fournir plus de puissance de sortie, une meilleure stabilité, et une meilleure reproduction des fréquences basses. Le woofer de 30 cm (12 pouces) a été également amélioré pour fournir une meilleure qualité sonore. Le KC-200 est capable de produire un son massif tout en restant transportable. En cas de besoin, les fréquences basses peuvent être encore plus amplifiées à l’aide d’un subwoofer supplémentaire connecté à la prise Sub Out de l’ampli.

Un ampli pour claviers de 100 watts compact et d’un prix abordable
Des sections puissance et alimentation améliorées pour permettre une meilleure stabilité et une meilleure reproduction des fréquences basses
Un système de haut-parleurs deux voix avec nouveaux woofer 30 cm (12 pouces) et tweeter
Une table de mixage intégrée avec quatre canaux d’entrée Line en jack 1/4 de pouce, une entrée auxiliaire en minijack et RCA, une EQ Master.
Un canal 4 dédié au monitoring, par exemple pour une piste de click
Une entrée micro en XLR, une sortie Line en jack 1/4 de pouce, des sorties casque et Sub
Des connecteurs en métal pour une plus grande robustesse
Marques: ROLAND

Rupture de stock

incl. VAT 449,00 €
-
+