Occasion RME Babyface Blue Carte Son 2 I/O

Détails

Présentée dans un boitier élégant et attractif, la Babyface est une interface audio 22 canaux équipée des derniers convertisseurs AN/NA 192 kHz et de deux préamplis micro de référence et délivre une qualité audio exceptionnelle. Auto-alimentée par son bus USB 2.0 « high-speed », la Babyface a été optimisée pour obtenir les meilleures performances sous Windows et Mac OS.

Les points forts

Nombre d'entrées/sorties
Idéale pour home studio, studio mobile, scène
Sortie casque séparée
Routing, Mixage et effets avec Total Mix FX
Design élégant et compact
Latence ultra basse
Compatible Mac et PC

Interface audio USB 2.0, 22 canaux, 24bits/192 kHz

La Babyface propose 10 canaux d’entrée et 12 canaux de sortie. L’entrée/sortie optique fonctionne en ADAT (par exemple avec un ADI-8 DS ou QS, ou encore un Octamic II) ou en SPDIF, jusqu’à 192 kHz. La sortie casque additionnelle dispose de son propre convertisseur N/A 192 kHz, et est accessible non seulement directement sur l’appareil mais aussi sur l’épanoui. Une guitare (ou tout autre instrument) peut être reliée à la Babyface en activant le mode haute impédance d’une entrée.

Nouveau Total Mix FX : routing élaboré et Mixage DSP Intégré

La nouvelle génération de TotalMix propose comme toujours un routing et un Mixage matériels, mais en y ajoutant un grand nombre de nouveautés, tout en améliorant le confort d’utilisation. Le mixeur DSP est non seulement l’égal des logiciels intégrés à des consoles audio numériques haut de gamme, mais propose aussi des effets, comme un égaliseur paramétrique 3 bandes, une réverbération et un délai.

Toutes les entrées et les sorties peuvent être librement mixées, routées et distribuées au sein du mélangeur RME TotalMix. Jusqu’à 9 mixes stéréos totalement indépendants peuvent êtres gérés. Chaque canal de sortie et de sous-mixage peut être enregistré sans recourir à des câbles pour boucler les entrées sur les sorties. TotalMix peut être totalement piloté par MIDI. Le DSP calcule les niveaux crêtes et RMS sans consommer de puissance processeur.

Horloge de référence

SteadyClock assure une horloge de qualité optimale pour une conversion de référence.

Un contrôle parfait

Avec un encodeur rotatif principale et deux boutons à contact, le design la Babyface convient parfaitement à toutes les tâches typiques du studio : contrôle du volume, sauvegarde et rappel d'un volume de référence, option "dim", sélection/changement d'entrée, contrôle du gain d'entrée ; l'accès rapide et aisé à toutes ces fonctions a constamment été un point central de l'équipe de développement et de design. Les rangées de LED servent à la fois pour l'affichage du niveau et du gain, facilitant un contrôle visuel précis de tous les niveaux d'entrée, de sortie et de casque, directement sur l'interface.

La Babyface intègre la technologie USB sans rivale de RME pour offrir des latences ultra-basses sur Mac et PC.

10 canaux d’entrée / 12 canaux de sortie
2 entrées/sorties analogiques de haute qualité, avec préamplis (gain de 65dB), niveaux ligne et micro, symétriques ou non
1 canal d’entrée instrument (haute impédance)
1 entrée/sortie ADAT optique ou SPDIF optique
1 sortie casque (convertisseur N/A séparé)
1 port MIDI, 32 canaux
Auto-alimentation par bus USB possible
TotalMix FX (mixeur DSP haut de gamme, avec effets)
Utilitaire DIGICheck d’affichage de niveaux et d’analyse
Utilisation simple via encodeur rotatif à pression et 2 boutons en face avant

Connectique de l'épanoui

4 x XLR symétriques (e/s analogiques)
1 x jack 1/4” TRS (Casque/Sortie analogique 3+4)
2 x prises DIN (MIDI)

Système requis

Windows XP SP2, Vista 32/64, Windows 7
Mac OSX 10.5, 10.6
Port USB 2
Marques: RME

En stock

Only 1 left

incl. VAT 200,00 €
-
+